RENCONTRE Jeudi 19h30 avec Malou Panchèvre, fondatrice de Be Light Éditions

Malou Panchèvre a créé l’association B.L.É (Be Light Éditions fin 2014) avec l’idée de permettre au public francophone de découvrir des œuvres d’auteurs étrangers dans le domaine de l’éveil, de l’histoire planétaire ancienne et des témoignages de contactés. Professeur d’université et traductrice de formation, elle traduisait déjà des articles et des transcriptions d’interview pour son cercle d’amis et en contribuant à certains blogs et sites sur ces sujets, comme la Presse galactique, AbundantHope.net ou encore Project Camelot avec Kerry Cassidy. Début 2015, elle a découvert les œuvres de Dolores Cannon grâce à un article publié peu après son décès et a décidé de tout mettre en œuvre pour obtenir les droits de traduction pour un premier ouvrage : Les trois Vagues de Volontaires et la nouvelle Terre, sorti un an plus tard co-traduit avec Alice Descoux, elle-même praticienne QHHT, méthode d’hypnose régressive quantique développée et enseignée par Dolores Cannon et qui souhaitait également faire découvrir cette auteure aux Français. Depuis, le succès de ce livre ne se dément pas et plusieurs autres titres de Dolores Cannon ont été traduits et édités par Be Light Éditions : Les Jardiniers de la Terre (12/17), Conversations avec des Esprits entre deux Vies et les 4 premiers tomes des « Arcanes de l’Univers. Le dernier tome est en cours de traduction. L’association B.L.É a choisi de proposer ses livres directement au public à travers sa boutique en ligne (https://www.bledition.org/boutique/) d’une part et d’autre part est référencée chez les grandes chaines comme Decitre, la Fnac, Cultura et chez de nombreux libraires indépendants dont les membres de la charte ALEF (Association des Librairies ésotériques de France). Be Light Éditions dispose également d’une page Facebook https://www.facebook.com/associationble et d’un compte instagram : https://www.instagram.com/be_light_ed… Malou gère par ailleurs un autre site « Messages de Joseph » où elle traduit et partage les messages du blog « Offer of Trust ». Ces messages et d’autres publications sont accessibles sur sa page Main SCREAM Média : https://www.facebook.com/profile.php?…

FRANK HATEM, 10e DAN DU TAOÏSME ?

En live lundi 19h30 sur civilisation5d

Qui est Frank HATEM, dont la Haute Métaphysique est la première explication rationnelle de l’origine de la dualité YIN YANG ? 
Lao Tseu (“9e Dan” selon ses dires, bien que le mot “dan” ou “niveau” soit d’origine japonaise et non chinoise) avait annoncé qu’un jour quelqu’un pourrait expliquer la dualisation de TAO (le Tout) en Yin (centrifuge) et Yang (centripète). La grande question de toutes les philosophies : si tout est UN, pourquoi y a-t-il deux ? Autrement dit “pourquoi la conscience et l’univers à la place du néant” (ou de “Dieu”) ?

Pourquoi a-t-il fallu 25 siècles pour que l’humanité puisse enfin accéder à la réponse ?




Satsang avec Frank Hatem ce soir 19h30

Venez posez toutes vos questions pendant 1h30 ce soir a 19h30 a Frank Hatem